FEU d'ARTIFICE

2019

Le feu d'artifice initialement prévu pour la Fête des Lumières le samedi 7 décembre 2019 ayant été reporté pour cause de pollution atmosphérique, a finalement été tiré le samedi 18 janvier 2020 à 19h30 devant plus de 1000 spectateurs.

Merci à la Mairie de Charbonnières-les-bains qui a rendu possible cette représentation malgré ce contre-temps, et à tous les élèves et professeurs qui ont su maintenir la flamme pour rallumer le feu !

Merci également au public Charbonnois et des environs, qui à répondu massivement présent à l'invitation, et a bravé le froid pour assister au spectacle !

La magie a fusionné le spectacle pyrotechnique avec l'accompagnement musical de la formation des élèves de l'AMC qui a joué en live une pièce composée spécialement pour l'occasion, synchronisée avec la flamboyance du ciel illuminé de Charbonnières.

Nous sommes fiers de vous avoir présenté cette quatrième édition, espérons que vous avez eu autant que plaisir à y assister que nous à jouer sur scène, et nous vous donnons dès à présent rendez-vous pour la prochaine Fête des Lumières !

tshirt.png